Rencontres parents professeurs

Par Marie-Edith Perrussel, publié le vendredi 2 décembre 2022 14:58 - Mis à jour le vendredi 2 décembre 2022 15:03
rencontre.png
Les rencontres parents professeurs pour les élèves de 3PM, 1ère année de CAP et seconde professionnelle auront lieu vendredi 9 décembre à partir de 15h. Le document d'inscription a été envoyé sur les adresses mails personnelles.

Les rencontres parents professeurs pour les élèves de 3PM, 1ère année de CAP et secondes professionnelles auront lieu vendredi 9 décembre à partir de 15h.

Un courrier vous a été envoyé sur vos adresses mails personnelles pour vous inscrire.

Si vous avez changé d'adresse mail depuis le début de l'année, nous vous remercions de nous indiquer la nouvelle.

Si vous n'avez rien reçu, nous vous prions de bien vouloir appeler le lycée ( 04 71 06 61 71) et demander le secrétariat.